Quintus Omen GW2

Forum de la guilde Quintus Omen du serveur Roche de l'Augure
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment postuler?

Aller en bas 
AuteurMessage
Faress
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29
Localisation : Promontoire Divin, Tyrie

MessageSujet: Comment postuler?   Lun 15 Avr - 5:42

Bienvenue à vous, cher visiteur!
Vous souhaitez nous rejoindre? Très bien, mais peut-être devriez vous savoir ce que nous recherchons, et si nous sommes vraiment la guilde que vous souhaitez rejoindre.
Notre recrutement est actuellement ouvert, nos critères sont principalement:
- Le savoir-vivre et le respect. Cela peut paraître évident pour certain, mais pas pour tout le monde, nous sommes conscient que nous ne pourrons pas vous connaître sur une simple candidature, mais il y aura tout de même une "période d'essai", durant laquelle nous nous rendrons vite compte si vous êtes un méchant troll sous les traits d'une belle donzelle :p.
- L'esprit de groupe, la "prospérité mutuelle". Tout le monde a des objectifs personnels, et il est normal de vouloir les atteindre. Mais les farmeurs maladifs, refusant toujours de participer aux sorties de guilde sous pretexte que "ce n'est pas rentable", ou qu'on en a "pas besoin", nous ne les aimons pas Wink. La guilde est un lieu de convivialité, et il est aussi désagréable pour nous de "forcer" les joueurs à participer (pour ça qu'on ne le fait pas, tout le monde participe naturellement) que pour vous d'être "forcé".
Un dernier point sur l'esprit de groupe, nous nous entraidons mais nous ne sommes pas non plus les restos du coeur, les gens purement et uniquement intéressés par "l'aide" que pourrait leur apporter la guilde sans vouloir s'intégrer pour autant (les profiteurs, quoi :p), vous n'êtes pas les bienvenus.
- Être actif. Il n'y a aucune obligation de connexion, tant sur l'heure que sur les jours, mais nous recherchons des joueurs un minimum actifs, histoire de ne pas être une guilde fantôme. Ne vous inquiétez pas ceci dit, nous avons tous une vie sociale, ou presque :p
- Représentation unique. Nous avons essayé les joueurs en multi guilde, ca n'a pas marché, c'est pourquoi désormais nous souhaitons recruter uniquement si vous représentez une seule guilde (la notre). Question d'ambiance et d'intégration Wink
- Pas de critères concernant vos personnages, toutes les professions sont acceptés. Les débutants sont aussi les bienvenus, vous bénificierez de l'expérience de nos PGM du PvP et esclaves chinois expert en farm pour mieux avancer.
- Un sens de l'humour (in)certain, gagner c'est bien, gagner en se marrant, c'est mieux. Les joueurs qui seront attrapés à tuer des ennemis sans les troller/sauter sur leur cadavre seront immédiatement mis à pied Twisted Evil

Si la présentation de votre candidature reste libre, voiçi quelques informations qui doivent y figurer:

- Présentation de vos personnages (nom, niveau, profession, niveau de craft, stuff acquis ou en court d'acquisition)
- Votre présentation succinte (âge, et quoique ce soit qui puisse vous caractériser)
- Votre expérience de jeu (avant GW2 et dans GW2)
- Vos horaires/jours d'activités
- Vos activités préférées ingame (trolling à l'arche du lion, PvE, McM, JcJ, cueillette aux champignons...)
- Vos attentes concernant notre guilde. Quel genre de guilde cherchez vous?

Libre à vous d'ajouter ce que vous voulez ensuite, et n'hésitez pas à me contacter (Tyron Vaedan), ou contacter Ar Wenn, Kaiser Titus ou Arcadia Lust pour plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quintus-omen.guildjdr.com
 
Comment postuler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un screen
» postuler au poste de sergent de police
» La perte de PA, ça marche comment ?
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» Comment utiliser le tonneau? (après l'avoir vidé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintus Omen GW2 :: Hall d'entrée - Visiteurs :: Recrutement - Ouvert-
Sauter vers: