Quintus Omen GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quintus Omen GW2

Forum de la guilde Quintus Omen du serveur Roche de l'Augure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dark Azura postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAzura




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Dark Azura postulation Empty
MessageSujet: Dark Azura postulation   Dark Azura postulation EmptyJeu 5 Déc - 12:35

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une guilde axée principalement sur le mcm, ayant finit le mode story de GW2 plusieurs fois, je ne fais plus que du MCM. Je recherche une guilde assez sérieuse dans le boulot, mais délirante lors de la 3iem mi-temps !

Niveau Irl ! Je me nome Antonin, j'ai 21 ans et j'habite en région Parisienne. J'aime le curling et le bilboquet . Je suis membre d'un club de karaoké synchronisé, c'est comme du karaoké mais dans une piscine.

Mon ancienne guilde était les [Echo], j'ai donc pu gouter au plaisir de rouler sur du bus à maintes reprises ! A présent dissoute; le pourquoi de ma postulation aujourd'hui !
J'ai joué 4 ans à Gw1, et Gw2 depuis sa sortie.

J'ai deux personnages principaux :

- Gardien lvl 80 (full optimisé pour le mcm)

-Voleur lvl80 (optimisé pve)

Niveau disponibilité : Je ne puis être là chaque soir, un minimum d'un soir sur deux (ma copine est un monstre...)
Mes horaires de connexion : à partir de 18h jusqu’à l'infini et au delà !

Pourquoi vous ? J'ai déjà pu faire un raid en votre compagnie, lead plutôt clair, team plutôt réactive, bonne ambiance et j'en passe Smile

Voili voilou !


Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Azura postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch Machine postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintus Omen GW2 :: Hall d'entrée - Visiteurs :: Recrutement - Ouvert-
Sauter vers: