Quintus Omen GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quintus Omen GW2

Forum de la guilde Quintus Omen du serveur Roche de l'Augure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Poizouna

Aller en bas 
AuteurMessage
aorwene




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature Poizouna Empty
MessageSujet: Candidature Poizouna   Candidature Poizouna EmptyJeu 7 Nov - 19:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle william, j'ai 31ans.
Je suis militaire ( technicien traitement de l'information par calculateur dans le contrôle aérien )

J'ai joué à différents MMORPG's tels que :
- Rappelz pendant 1 an guilde biznours ^^ (sur la fin maître de guilde avant explosion)
- plein de MMO gratuit sans réel intérêt
- pour finalement se poser sur Rift guilde Private joke.

J'aime aussi les FPS comme Battlefield et Tribes ascend, principalement avec des potes Wink

Concernant le temps de jeu, je joue environ 3-4 soirs par semaine ( de 20h à 00h ) et quelques après midi (du fait de mon régime de travail particulier)

Sur GW2, j'incarne une guardienne Norn 80(aorwene) support mais aussi une necro 80 spé puits (poizouna joué en ce moment) ou guerrier80 ou ingé80 ou rodeur78
tous en armure exotique, tout comme mes armes. Pour le craft je sais plus ^^.

J'ai choisi de postuler chez "qO" car je joue principalement en WvW et j'apprécie votre façon de jouer.
Je recherche le challenge et la bonne humeur au sain d'une structure dont le but est de jouer en passant de bons moments.
J’apprécie beaucoup le travail des leads qui n'hésitent pas à indiquer et expliquer leurs strats sur le TS public ( car pour moi la communication dans un groupe est primordial ).
Et j'aime les histoires de veloupatte , croc avoine ,touffu et dolyphant Smile

J'ai lu et approuvé votre charte de guilde et vous remercie de porter attention à ma candidature sunny 
Revenir en haut Aller en bas
aorwene




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature Poizouna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poizouna   Candidature Poizouna EmptyJeu 7 Nov - 19:25

Oubli sur GW2 j'ai commencé par serveur PA chez les Option qui ont migré sur RDM donc suivi, j'ai quitté par ce que j'ai eu a déménager et qu'il était trop sérieux pour moi le jeu reste un jeu .

voilà c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poizouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintus Omen GW2 :: Hall d'entrée - Visiteurs :: Recrutement - Ouvert-
Sauter vers: